Rendez-la folle de désir !

Rendez-la folle de désir !

1 juin 2017 Sexo 0

Faire l’amour est un besoin de l’homme et de la femme qui participent à l’acte. S’il est facile pour un homme d’atteindre le Nirvana après une éjaculation, il l’est moins pour les femmes. Ces dernières mettent un certain temps et nécessitent gestes pour avoir de l’orgasme. Si vous ne maîtriser pas encore ces différentes techniques, suivez ce guide !

Le moment de la découverte

Pour s’assurer que votre partenaire puisse parfaitement être comblé dans vos ébats sexuels, il est primordial que vous compreniez ce qu’elle attend de vous. Il n’est pas question de lui demander directement la position qu’elle souhaite mais demandez-lui plutôt ce qui la rendre heureuse dans le sexe. C’est en avançant dans la discussion qu’elle s’ouvrira à vous sans pudeur ni réticence.

Les préliminaires

Les préliminaires sont des étapes importantes pour faire monter l’appétit sexuel entre vous. Ne vous précipitez pas à aller directement entre ses cuisses. Faites durer son désir en lui effectuant des caresses douces et enivrantes sur tout son corps. Accompagnez vos caresses par des petits baisers qui lui permettront de sentir l’air chaud qui sort de votre bouche. C’est lorsque vous constatez qu’elle vraiment acquise que vous lui ferez un petit doigté dans le vagin pour poursuivre par un petit cunnilingus.

La pénétration

Même si votre désir vous incite à la pénétrer le plus vite possible, laissez-la prendre la décision. Certaine femme ne supporte pas trop longtemps le cunni, alors elle implore une pénétration immédiate. D’autres se laissent transporter par le mouvement de votre langue et vous donne les rênes. Quand vient le moment de la pénétrer, sachez si votre partenaire souhaite faire l’amour ou elle a envie d’une baise c’est-à-dire faire l’amour de manière plus sauvage. Quelque soit son choix, il faut que vous sachiez jouer avec vos va-et-vient et au fil de vos ébats augmenter votre rythme.

About the author

admin:

0 Comments

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire